Communiquez-nous votre résultat d’affectation et votre intention ou pas de formuler un recours.
Les résultats des mutations intra 2023 ont été communiqués ce lundi 19 juin. Transmission via I-Prof des décisions définitives d’affectation.
Merci de nous informer du résultat de votre demande de mutation, de votre intention ou pas de formuler un recours, n’oubliez pas d’indiquer votre discipline et votre ancien poste en remplissant le formulaire ci-dessous. Ou envoyez-nous votre résultat et votre intention ou pas de formuler un recours directement avec les infos demandées à sa.nice@snuep.fr
Après les résultats, comment formuler un recours ?
Si ce résultat ne vous convient pas (pas de mutation ou mutation hors vœux exprimés) vous pouvez faire un recours en utilisant la plateforme COLIBRIS.
Dans quels cas puis-je formuler un recours ?
Vous pouvez formuler un recours dès lors que :
- Vous avez constaté une erreur (sur votre résultat ou votre barème)
- Vous n’obtenez pas votre mutation, ou bien vous êtes affecté.e en dehors de vos vœux (en extension)
- Vous n’obtenez pas votre vœu 1.
N’oubliez pas de mandater la FSU (Ruggiero Andrée) et transmettez votre dossier à l’adresse sa.nice@snuep.fr
Un mode opératoire est en ligne sur le site internet de l’académie. Les personnels ayant participé au mouvement intra académique, non mutés, ou mutés en dehors des vœux formulés, ont la possibilité durant 2 mois à compter de la publication des résultats, de formuler un recours via le lien suivant :
Toutefois, le rectorat a, à son tour, deux mois pour vous répondre favorablement ! Nous vous conseillons donc de formuler votre recours au plus tôt !
Collègues syndiqué-es
Si vous avez participé au mouvement, merci de nous communiquer le résultat afin de mettre à jour vos informations.
Collègues non syndiqués
Les recours sont très personnalisés et chronophages, les moyens humains et matériels mis à votre disposition sont directement liés au nombre de syndiqué-e-s et aux cotisations (déductible des impôts). Pensez à vous syndiquer, en un clic j’me syndique, c’est ici!